750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oum Mouaad's Delightful Kitchen
28 juillet 2008

Gateau des 12 cuilleres a soupe كيكة ال 12 ملعقة

J'avais decouvert cette recette sur le forum Arabe Lakii et quand je l'avais essaye je n'ai pas regrette de l'avoir faite. C'est un gateau tres moelleux et qui fond dans la bouche. Je l'avais decore a ma facon avec une chantilly et du sucre colorie et des confettis. Ne pas oublier que c'est un gateau tres tres facile a faire. Vous pouvez le faire les yeux fermes.

Final1

Source: Le forum Arabe Lakii (postee par bint tarablouss)

Ingredients:

3 oeufs

12 cas de sucre

12 cas de lait

12 cas d'huile

12 cas de farine

1 et 1/2 cac de levure chimique

De la vanille (je met de l'extrait de vanille)

Preparation:

Melanger le tout dans un mixeur ou un blender et verser dans un moule. Faire cuire a temperature 180 degres C et surveiller la cuisson (je ne me rappele pas de la duree que je l'avais laisse). Decorer a votre gout.

Step1

Je l'avais decore avec de la chantilly (que j'avais colore en mauve) et garnis de sucre mauve et de confettis. C'etait tres delicieux et tres tres moelleux.

Step2

Et une delicieuse part pour vous. Enjoy.

Final2

Publicité
Commentaires
O
Merci Geranium. Effectivement, il est tres bon et tres facile a faire. J'espere que depuis le temps, tu as eu l'occasion de l'essayer.
O
Allah yebarek fik yaaychek Feriel et bessahetkoum.
O
Vas-y Nawel bessaha wal h'na. Viens le prendre chez moi avec du the ou du cafe, tout ce que tu veux.
O
Merci beaucoup Celine et heureuse que mon blog te plaise.<br /> Tu l'as essayer ce gateau et ta decoration etait superbe.<br /> Je t'en prie ma belle.
O
Je t'en prie Sarah et contente que ca t'ait plu. Bessahetkoum.
Publicité
Archives
Oum Mouaad's Delightful Kitchen
Publicité