750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oum Mouaad's Delightful Kitchen
23 août 2009

Nuggets de Poulet A La Vache Qui Rit / Chicken Nuggets with the Laughing Cow Cheese

Cette recette est tres facile a faire et donne un resultat garanti. Vous obtenez des nuggets de poulet tres bons, en plus d'etre leger, surtout avec la presence du fromage.
Je vous met donc la recette avec mes modifications et/ou ajouts en rouge.

Chicken_Nuggets

Source: KiFFeuSe2NuTeLLa

Ingredients:

3 blancs de poulet  sans peau (J'ai utilise 2 poitrines de poulet sans peau)
5 portions de vache qui rit (J'ai utilise la moitie d'une plaquette de cream cheese Philadelphia)
1/2 oignon
Sel
Poivre
Chapelure (Faite maison avec du pain de ble entier, d'ou la couleur foncee)

Preparation:

Dans un robot ou hachoir (j'ai utilise mon hachoir electrique), mettre le poulet  coupé grossièrement, le fromage en portions (le cream cheese), la  moitiée d'oignon, le sel et le poivre.

Mixer le tout puis ajouter de la chapelure jusqu'à obtention d'une texture maléable.

Step1


Former des nuggets  et les enrober de chapelure.

Step2

Les voici avant cuisson:

Step3

Les faire cuire dans un bain d'huile bien chaud.

Bonne degustation.

Chicken_Nuggets2

Publicité
Commentaires
M
hummm sa a l'air superrr je testerai cette semaine inchallah <br /> merci bisous mimi
N
Salam, belle recette à tester. Saha ftourek
O
Ah oui, elle m'a beaucoup plu de par sa facilite et de par la texture des nuggets. Tres legers et tres bons. Yaayik assaha.<br /> Tu vas bientot trouver le commentaire sur ton blog. <br /> Bisous.
O
Effectivement Muriel, c'etait tres bon et les enfants ont bien aime.
K
Je suis heureuse que la recette t 'ai plu ma chère!!<br /> <br /> Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
Publicité
Archives
Oum Mouaad's Delightful Kitchen
Publicité