750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oum Mouaad's Delightful Kitchen
12 juillet 2008

Tague par Nawel

Je remercie Nawel d'avoir pensé a moi. Je vais (finalement) repondre aux questions posees en essayant d'etre bien precise.

Principe: citer la personne qui vous a taguée, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Quel aliment aimez vous le plus cuisiner : Le poisson, le poulet, les fruits en general

Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages (il y'en a pas mal): Le couscous aux legumes

La recette que votre entourage vous réclame le plus : Braj (mon mari), le fraisier (mes enfants)

Votre petit déjeuner préféré : Mon petit dejeuner traditionnel, c-a-d: du lait avec du chrik ou des brioches (tout est fait maison, bien sure)

Votre restaurant préféré ou votre patisserie préférée: Mon restaurant préféré est "Olive Garden" qui est un restaurant Italien. Leurs plats sont delicieux (je prefere ceux aux poisson et/ou aux crevettes) et il en reste toujours pour le lendemain parce qu'ils remplisssent les plats.

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine: Mon Kitchen Aid en premiere position qui m'aide beaucoup a aller vite dans mes preparations et a faire autre chose en meme temps.

Ca y'est, maintenant je passe le relais aux 6 blogs suivants:

Culinary Delights

Absolutely delicious

La cuisine d'Asmaa

La cuisine d'Oranie

Pikecroc

Mille Et Une Saveurs

Publicité
Commentaires
N
Merci d'avoir répondu a mon tag tes enfants sont come moi j'adore les fraisiers mon péché minion mais encore jamais essayer par peur de râter les gros gâteau me font peur lol
O
Salem, merci ma belle d'avoir pensé à moi pour ce tag, çà me fais vraiment plaisir, j'y répondrais très prochainement, bizou
Publicité
Archives
Oum Mouaad's Delightful Kitchen
Publicité