750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oum Mouaad's Delightful Kitchen
25 août 2009

"Je vais prochainement déménager chez over-blog".

Comme il est indique dans le titre, je vais bientot demanager chez Over-blog. Donc, rendez vous la-bas. Cela ne vous empeche pas de continuer a visiter ce blog et a poster vos commentaires, car tout ce qu'il y'a ici, sera transfere tel quel la-bas.

Voici donc ma nouvelle adresse:

http://enjoymykitchen.over-blog.com

Rendez vous la-bas

Publicité
Commentaires
O
Wa alaikoum assalam wa rahmatou Allah Taala wa barakatouhou Feriel,<br /> Comment ca va oukhti?<br /> La nouvelle addresse est la meme, sauf qu'il faut changer le nom de l'hebergeur:<br /> http://enjoymykitchen.over-blog.com
F
salam aleykoum,dis moi je n'ai pas la nouvelle adresse de ton blog ,tu peux me l'a donner ? bises
O
Saha ftourek a toi aussi et merci beaucoup oukhti.
R
saha ftourek bon courage et bonne continuation bissou
O
A toi aussi, Ramadan moubarak et a ta famille.<br /> Merci beaucoup et tres contente que mon blog te plaise.
Publicité
Archives
Oum Mouaad's Delightful Kitchen
Publicité