750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oum Mouaad's Delightful Kitchen
12 janvier 2009

I Blog for Palestine

Solidarite_Logo

Aujourd’hui, face a ces massacres qu'endure le peuple palestinien, blogger, cuisiner n'a presque pas de sens quand on voit que des milliers de personnes à Gaza qui vivent dans la faim, le froid, le noir et essayent de résister seuls face à ce désastre, cette injustice au vu et au su de tout le monde, d'autres meurent en laissant des orphelins, une famille déchirée ...

On est conscient que crier, dénoncer, pleurer ne serviront pas a grand chose , et ne changeront sûrement pas la situation mais nous estimons que l'initiative                   d' Oumsohayb et le lancement de la chaine de solidarité à l'égard du peuple palestinien  est une cause très noble .........

Donner un peu de notre temps, témoigner toute notre compassion, traduire notre solidarité même à travers un gâteau est un beau geste et chaque geste est précieux .........

( texte de Kaouther du blog " Culinary Delights " )

Je vous presente donc mon modeste gateau que j'ai fait pour continuer cette chaine de solidarite.

Cake_Ghaza

Je posterai plus tard la recette du gateau car j'ai fait un gateau a l'orange et non au chocolat.

Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup les filles, Allah yaayechkoum. Sarah, je posterai la recette bientot incha'Allah.<br /> Oum Sohayb, yebarek fik yaaychek, je n'allais pas rater cette occasion et participer dans cette chaine de solidarite. Allah yefaredj aalihoum, incha'Allah.
O
machaallah oum mouaad ton g^teau est très jolie j'aime bcp Allah yaatik saha et barakaallahou fiki pr ta participation à cette chaîne
S
yaouuuuuuuuu ton gateau machalah on atend la re7 avec impacience biz <br /> allah anssor ikouana kil palastine youa a3tihoum elssabre
Publicité
Archives
Oum Mouaad's Delightful Kitchen
Publicité