750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oum Mouaad's Delightful Kitchen
11 août 2008

Absence temporaire

Je m'excuse aupres de tout le monde pour cette absence due au fait que je n'ai plus d'Internet a la maison. Notre modem avait rendu l'ame a la suite de tres forts tonnerres et des pluits torrentielles la semaine passee. On attend toujours la livraison d'un nouveau modem, bientot, incha'Allah.

A tous les visiteurs et a toutes les visiteuses, un bouquet de fleurs scintillantes et un beau papillon pour vous tenir compagnie en attendant mon retour, incha'Allah.

u_159

Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup sarah, meme si ca vient tres en retard.
S
selem ooooooo il et beau le bouquet de fleur merci,repose toi on et la et on t'attend avec impatience a biento
Publicité
Archives
Oum Mouaad's Delightful Kitchen
Publicité