750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oum Mouaad's Delightful Kitchen
1 février 2009

Taguee par Fatia

Regle du Jeu:

- Répondre aux questions
- Recopier les règles ainsi que le logo (Je n'ai pas trouve de logo, ou est-il Fatia?)
- Le renvoyer à 6 bloggeurs ou bloggeuses de votre choix
   

1- Diamants ou perles?

Peut etre les perles plus que les diamants.  

2- Quel etait le dernier film que tu as vu?  

"The Tale of Despereaux" avec mes enfants lors de sa sortie au cinema (il y'a a peu pres trois semaines de cela).

thetaleofdespereaux_poster

3- Ta serie TV preferee?

Je n'en ai pas.

4- Petit Dejeuner?

Cafe au lait (je met plus de lait que de cafe) avec viennoiseries faites maison.

5- Deuxieme prenom?

Oum Mouaad.

6- Quels aliments n'aimes-tu pas manger?

J'aime tous les fruits et legumes, mais il y'a certains plats que je n'aime comme la ousbana (kercha) et bouzellouf.

7- Prenom prefere du moment?

Mohamed (SAAW), les prenoms de mes enfants, et beaucoup d'autres.

8- Quelle voiture conduis-tu?

La meme qu'il y'a quelques annees de cela. Elhamdoulillah, elle est en bon etat car j'en prends bien soin.

9- Quel trait de caractere n'aimes-tu pas?

Le mensonge, l'infidelite, l'hypocrisie, la mechancete, l'ingratitude

12- Habit prefere?

Un bel ensemble classique avec jupe longue (Hidjab oblige) et de belles chaussures qui vont avec.

13- Si tu pouvais partir n'importe ou en avion, ou irais-tu en vacances?

En Algerie, visiter ma famille (en premiere position), et a Disney Land pour faire plaisir a mes enfants.

14- Ou veux-tu passer ta retraite?

Je n'y ai pas encore pense.

15- De quel anniversaire te souviens-tu?

Le premier anniversaire de mon neveu car il etait tres fievreux, meskine.

16- Ta date d'anniversaire?

Tiens, je ne me rappele plus.

17- Si tu etais une couleur?

Rose ou blanche.

18- Chocolat ou vanille?

Peut etre les deux.

19- Cafe ou the?

The, car je ne bois pas de cafe seul.

20- La derniere personne au telephone?

La pediatre de mes enfants pour leur rendez-vous de cet apres-midi.

21- Sucre ou sale?

L'un et l'autre.

23- Jour de semaine prefere?

Le Samedi car c'est le premier jour du week-end.

Voila c'est la fin du jeu, je passe la main à:

Dattes et miel

Le monde culinaire de Meriem

Le palais de delices

Le blog de la coquette

Nawel cuisine

Toute la cuisine que j'aime

Je viendrai vous prevenir plus tard, incha'Allah.

Publicité
Commentaires
O
Wa alaikoum assalam wa rahmatou Allah taala wa barakatouhou Nawel,<br /> Je t'en prie oukhti et je suis ravie de savoir que ca t'a fait plaisir.<br /> J'irai jeter un coup d'oeil plus tard pour voir tes reponses.
O
Eh voila, tu me connais un petit mieux maintenant fati. Maarifet khayr.
N
Salam A3likoum, Merci pour ton tague c'est très gentil à toi d'avoir pensé à moi je t'en suis très reconnaissante! J'y répondré dès demain Inshallah. Barak'Allah ô fik Oukhti c'est très gentil à toi en tout K. Salam A3likoum WB
F
et ben comme ça je te connais un peu plus
Publicité
Archives
Oum Mouaad's Delightful Kitchen
Publicité